Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
25 novembre 2008

Résultats du concours de novembre..

57 votantes et plus de 100 voix..

Merci à toutes et tous d'avoir voter..

Avec 20 voix Pétronie a encore fini première avec sa belle écharpe!

16_P_tronie Quelle est douée cette mamzelle Pétronie!!

Alors ce moi ci la gagnante sera la deuxième:) qui a tout de meme obtenue 16 voix! Et c'est... Charlotte et son originale écharpe capuche!!

7_charlotte__charpe_capuche BRAVO à toi Charlotte! Tu recevra un petit cadeau de la part de Pétronie (fait lui passer ton adresse :)) et tu deviens l'organisatrice du mois de Décembre!! On attend ton thème! hihi

Bravo et merci à toutes!

Publicité
Commentaires
M
voui bravo aux gagnantes!.....les cadeaux!!!!....les CADEAUX!!!!<br /> rire!!!
F
Bravo à Charlotte !
C
BRAVO A TOUTES !!<br /> <br /> J'ai raté le vote mais je vous félicite pour toutes ces belles écharpes !!
P
Je m'absente une semaine et je decouvre seulement les resultats, un grand MERCI à toutes !<br /> Et un BIG bravo à Charlotte pour son adorable écharpe lutin !!!<br /> Je vais vite aller voir ce qu'elle nous reserve pour décembre...
M
oui oui vous verrez les petits cadeaux! Mais moi.. je suis à la bourre.. je me tape sur les doigts! Mon cadeau devrait partir rejoindre pétronie la semaine prochaine:)
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité