Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
10 mars 2010

Une très longue absence..

Milles excuses..

Un grand merci à Fufulette qui a continué à faire vivre ce blog malgrès tout..

Un grand merci à toute celles qui ont continué à jouer le jeu..

Un petit ange arrivé depuis peu dans ma maison..

Un retour progressif de ma part.. petit à petit..

Une fufulette généreuse.. qui devient administrateur du blog et qui va continuer à le faire exister..

Un gros bisous à vous toutes!

PS : je peux pas résister.. je participe au concours de la gourmandise! oui oui j'ai pas changé! hihi

Mamzellem

Publicité
Commentaires
M
coucou ! bienvenue parmis nous! le délais d'envoi des photos est seulement le 21 mars donc les photos seront visibles après cette date sur ce blog pour voter :)<br /> <br /> à fufulette et Br merci vous deux!
P
Bonjour, <br /> où peut-on voir les photos des participants pour voter?<br /> <br /> <br /> je découvre le site, donc j'ai dû mal à me repérer^^<br /> <br /> a bientot
B
Et le petit ange, il s'appelle comment ?<br /> <br /> En tout cas, félicitations et dépèches toi de participer. Moi, c'est fait !<br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> Br
F
Ravie de voir que tu vas participer ! Et merci de partager les rennes de ton blog. ;o)
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité