Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
16 novembre 2008

Les votes sont ouverts!

Je n'ai pas encore réussit a avoir des nouvelles de toutes les inscrites et certaines photos ne me sont pas arrivées:( j'espère que ce n'est pas encore un soucis de boite mail :( Si c'est le cas contactez moi et on essayera de trouver une solution pour que je mette vos créa au plus vite).

Il est enfin l'heure d'ouvrir les votes:)

Fin des votes : le 23 novembre minuit.

Comme il est difficile de choisir entre toutes les belles oeuvres, nous avons décider avec Pétronie que vous pouvez voter pour 2 participantes :) Oui oui c'est encore pas facil de choisir.. lol

Pour voter il suffit d'envoyer un message via contacter l'auteur en indiquant comme objet "vote novembre" et de marquer les  numéros des 2 créations qui vous ont le plus plut! (penser à ne pas m'indiquer seulement le nom de vos créatrices préférées afin que je ne m'arrache pas les cheveux lors des comptes des votes! mdr)

1 seul vote pour 2 créations  par personne!

Evitez de voter pour vous:)

N'hésitez pas à faire de la pub sur vos blog!

Alors maintenant place aux belles écharpes! (les numéros ont été mis par odre d'arrivée dans ma boite mail^^)

Et un grand grand merci à toute les participantes et à vous tous qui allez voter :)


Publicité
Commentaires
M
coucou , moi je vote pour BEA LA N° 1<br /> MAIS ELLE SONT TOUTES TRES JOLIES
L
Moi je vote pour l'écharpe de béa (n°1)
L
pour bea n°1
L
Toutes bien sympa mais une préférence pour Béa et son ours...<br /> BISOUS
N
je vote pour Béa!!!
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité