Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
30 mars 2010

Bravo à la gagnante

Hum, que de bonnes choses il y avait à voir pour ce concours gourmandise. Le choix a apparemment été difficile pour beaucoup d'entre vous au moment du vote. Vous avez été 26 à voter et à avoir élu grande gagnante :

7___Ptite_Elo

Ptite Elo et son petit Lu à la chantily et au chololat !

Ptite Elo, tu seras gâtée par Géraldine. A toi maintenant de choisir le thème du prochain concours, dont les copies seront à rendre avant le 23 mai.

Publicité
Commentaires
C
Ce petit Lu est vraiment terrible, irrésistible, gourmand, c'était une évidence !! Félicitations !!!!
S
Félicitation copine ! En même temps tes bijoux sont vraiment magnifiques, je compte d'ailleurs te repasser une commande prochainement =)<br /> Je te fais plein de bisous, en espérant se revoir bientôt !
P
Merci beaucoup pour vos commentaires! ça me fait très plaisir! ^^
P
Bravo Ptite Elo :)
N
Bravo, moi j'avais choisi la bague nounours mais celle-ci est tout aussi réussie, tu fais des merveilles avec la fimo, on en mangerait !!
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité