Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
31 mars 2010

Nouveau concours

Ptite Elo a été très rapide à trouver le thème pour le nouveau Grand Concours du Mois. Voici donc ce qu'elle nous propose :

"Certes il ne fait pas beau en ce moment, mais au moment du printemps, on a tous une mélodie qui nous trotte dans la tête, c'est comme une incantation magique qui nous donne le sourire. C'est pour cela que j'ai choisit le thème de La musique pour ce prochain concours."

Plutôt innovant, non ? N'hésitez pas à laisser vagabonder votre imagination pour envoyer des créations plus originales les unes que les autres.

Vous avez jusqu'au dimanche 23 mai pour envoyer vos photos à frederique@fulgori.com (en précisant dans le titre "Grand concours du mois", merci). Si vous ne recevez pas de confirmation à votre mail, n'hésitez pas à en renvoyer un.

Je vous rappelle que tous les supports et toutes les techniques sont permises. Et bien sûr, la gagnante de ce concours Musique aura la chance d'être gâtée par Ptite Elo.

Publicité
Commentaires
P
les photos! les photos!! les photos!
P
Ahhh j'ai hâte de voir le résultat et de gâter la gagnante!!<br /> <br /> bises à toutes
P
J'ai déjà mon idée :D Je vais faire d'une pierre deux coups en plus :D
S
Chuis de la partie les filles ! ;-)
S
est-ce qu'on a le droit d'envoyer quelque chose qui est déjà fait et pas créé spécialement pour ce concours ?
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité