Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
25 novembre 2008

Le Grand Concours de Décembre

Tout d'abord merci à celles qui ont voté pour moi, et puis aux autres aussi.

Pétronie a reçu le plus grand nombre de voix, mais comme elle avait déjà gagné le concours précédent, c'est moi qui suis désignée gagnante.

Vous devez me voir venir, avec le mois de décembre, c'est Noël !!! Donc le thème sera Noël. Oui mais alors Noël, c'est vaste. Et moi, j'avais plusieurs idées, mais pas moyen de me décider.  Alors je vous propose d'aller dans mon atelier et de voter pour l'idée qui vous plaît le plus.

Comme la couture et le tricot avaient été mis à l'honneur dans les précédents concours, j'avais envie de proposer un thème qui laisse la place au modelage, à la peinture ...

En tous les cas, les votes seront clos dimanche, car lundi, c'est déjà le 1er décembre et je donnerai alors le sujet sur lequel vous aller plancher !

boules_de_noel_2

Publicité
Commentaires
G
a voté sur ton blog ;o)
B
Je suis fiére de toi ! et ravie que je ne sois pas l'élue!<br /> <br /> Gros bisous
M
a voté aussi :p
U
Ca y est j'ai voté. Bon si c'est pas mon choix, je participe pas au concours... Mais non je plaisante, en fait j'étais bien embêter car les 3 thèmes me convenaient. donc vivement lundi que l'on puisse attaquer, quoique je vais peut être commencer ce week end, même si ma cré ne sert pas pour ce concours, elle servira pour noël....
C
C'est parti je vais voir !
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité