Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
7 juin 2009

Thème du mois de juin

Voici enfin le thème du concours pour le mois de juin. Mieux vaut tard que jamais, me direz-vous. Internet ne fonctionnait plus à la maison, et bien sûr, mon mari était en déplacement ! Grrrr, la technologie ! Donc excusez-moi pour ce retard.

Bref, les beaux jours arrivent, les marchés commencent à se parer de leurs jolies couleurs, notamment grâce à tous les fruits et légumes gorgés de soleil. Je vous propose donc comme thème pour le mois de juin :

LES FRUITS ROUGES

Toutes les réalisations seront les bienvenues. Vous pouvez aussi bien créer des fruits rouges (crochet, fimo...) qu'utiliser des supports avec des fruits dessus (tissu, photo...).
N'hésitez pas à laisser vagabonder votre imagination.
Pour participer, laissez-nous un petit commentaire sous cet article. Merci.

Ayant donné plus tard que prévu le thème, je vous propose d'envoyer vos photos jusqu'au samedi 20 juin minuit à mamzellem25@aol.com. Le thème étant assez large, vous pouvez envoyer 3 créations différentes chacune. Et comme prévu, je me ferai un plaisir de gâter la gagnante de ce concours de juin.

Alors à vos marques, prêtes, créez !

Publicité
Commentaires
S
Je participe !
B
Hé bien, c'est parti pour des fruits rouges...Y'a plus qu'à.... déjà trouver la bonne idée, mais je me fais confiance sur ce coup là. J'en suis donc.<br /> <br /> <br /> Br
G
Puisque je suis partie dans les fruits rouges avec le blog "ramène ta cerise" allons y ;o)
T
cela fait longtemps que je n'ai pas participé mais je suis inspiré par ce sujet alors j'en suis ce mois ci
E
Allez les filles, au boulot : moi je regarde ...<br /> <br /> Bonne semaine (j'ai eu une pensée pour toi mardi dernier)<br /> Bizzz
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité