Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
21 mai 2009

J'en suis toute émue !

Je n'en reviens pas de voir ma petite crevette et sa turbulette à l'honneur ! Merci beaucoup à toutes les votantes et bravo aussi aux autres participantes. Je vois que le thème choisi par Agnes96 a inspiré des créations diverses et variées, ce qui est super.

Je vais donc me creuser la tête pour essayer de trouver un thème aussi ouvert pour le mois de juin. J'ai déjà quelques idées, en rapport avec les beaux jours qui arrivent, mais je laisse ça murir un peu. Le thème sera dévoilé comme prévu le 1° juin et les photos de vos réalisations pourront être envoyées jusqu'au 15 juin.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
G
chou ! toute paisible dans sa jolie turbulette, bravo !
C
bravo
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité