Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
9 février 2009

THEME DU MOIS DE MARS

Nous sommes en février,
bien calfeutré dans nos chaumières, car il fait froid, il neige....

wvppto8c 
On en profite pour bricoler : coudre, broder, fimoter, tricoter, peindre scrapper...
wortart1wortart1wortart1

Je vous propose le thème plutot original de l'HIVER  ! lol !

wortart1wortart1wortart1


Un bonhomme de neige, un flocon, un tricot, une écharpe, un tableau..., une jolie page de scrap, des jolies cocottes hivernales...

TOUTES VOS IDEES CREATIVES SONT LES BIENVENUES !!!!
Winter_stickerwortart3


A vos jolies créations !

Vos inscriptions par le biais de vos commentaires...

Publicité
Commentaires
S
Désolée je suis en retard... est ce que j'ai encore un peu de temps?
B
on veux voir nous , le froid m'inspire pas je suis déja dans le printemp dommage
L
C'est pour qd qu'il faut envoyer les photos ?
L
On a encore le temps de s'inscrire ?<br /> Si oui, j'en suis !
F
Faut-il que ce soit le motif ou le support qui soit hivernal ? Une couverture brodée fait-elle l'affaire ?
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité