Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
8 février 2009

Résultats de janvier!

Avec tout plein de retard et mes milles excuses voici la gagnante du concours de janvier:

BRAVO a louv04 pour sa belle carte de voeux!

6_louv04

N'oublie pas d'envoyer ton adresse à Litana pour recevoir ta récompense! Tu devient l'organisatrice du concours prochain! bravo!

Bravo aussi a toutes les autres participantes et à tous les votants et merci de votre patiente!

J'ai déménagé et je récupererai ma connexion internet d'ici 15 jours à 3 semaines normalement, donc pour une question d'organisation le concours de février n'aura pas lieu, on recommence en mars!

donc Louv nous mettra son thème des qu'elle le souhaite (les inscriptions se feront comme d'hab par commentaires) mais vous aurez jusqu'au 15 mars pour m'envoyer vos photos à mamzellem25@aol.com

Ne vous inquietez pas si votre inscription n'est pas enregistré le jour meme, je ferait du mieux que je peut pour "squattez" des connexions des que je peut  :))

Biz à toutes et encore désolé pour ces petits changements!

Publicité
Commentaires
U
Je viens aux nouvelles, es tu encore dans les cartons ? as tu récupérer ce lien merveilleux vers le monde virtuel qu'est internet ? donne nous des nouvelles....
L
Félicitations, je sais déjà ce que je vais te préparer. Perso, je n'ai jamais reçu mon cadeau (snif).
M
félicitations à la gagnante et<br /> bons cartons à toi !
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité