Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
24 octobre 2008

Les résultats..

18 créations.. Bravo à toutes!

78 votes.. Merci à tous et toutes d'avoir soutenu votre sac à friandise préféré!

Et la Grande gagnante de ce premier concours est...

Pétronie (sac N°2) Avec 20 votes!

2_p_tronie_sac_halloween

Pétronie sera donc l'organisatrice du mois de novembre!

Envoi moi ton adresse pour recevoir ton 'tit cadeau!

A la 2ème place, il y a Dorélie (avec 17 votes)

3ème place, c'est Lyras et ses deux puces Lola et Zoé (9 votes)

Un grand bravo à toutes!

Publicité
Commentaires
D
Félicitations... On attends le prochain concours maintenant ;) !!!
M
J'ai beaucoup aimé ces sacs! Quelle originalité!!!<br /> Mon choix étant trop dificile et ayant mis trop de temps pour réfléchir , j'ai oublié de voter. mais Pétronie faisait partie de mon choix alors BRAVO!!!!!
W
Bravo !!! çà m'étonne pas de toi !
M
bravo petronie !!! j'ai hâte de connaitre le prochain défi !!!
P
Félicitation à la gagnante!! :)<br /> J'espère que j'aurai l'occasion de participer au prochain!! :)
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité