Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
28 octobre 2008

CouCou...

a_bonjour

MamzelleM m'a laissé les clés alors me voici a present avec l'agréable mission de vous proposer le thème du mois de novembre...

L'automne est plus que jamais bien installé et avec lui les premiers frimas, la pluie et pourquoi pas quelques flocons par-ci par-là. Voila pourquoi j'ai penser qu'on pourrait se rechauffer en mettant à nos cous ...

¤!!¤ Une Echarpe ou un foulard ¤!!¤

vet_echarpe

Matière et taille de votre choix...

Pour adultes ou pour enfants...

Au crochet, en tissu, au tricot...

Etc...

a_froid3

Pour vous inscrire au défi du mois de novembre laissez simplement un commentaire sous ce post.

Vous pouvez envoyer vos créations par photo jusqu'au 15 novembre minuit à ce mail:

mamzellem25@aol.com

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser et surtout n'hésitez pas non plus à faire de la pub sur vos blogs ..!!!..

Pour le règlement en détail c'est ICI

a_bientot656

(je vais vous preparer un petit bouton pour mettre en lien sur vos blog...)

Publicité
Commentaires
M
j'en a fait 2 moi des zécharpes!!!!<br /> j'peux m'inscrire?
L
c'est encore possible de s'inscrire ?
E
Je vais participer aussi :) un très beau challenge à relever et qui sera très utile vu les températures en ce moment.
M
Pas assez experte dans le tricot et vraiment novice en couture.... tant pis pour moi!! Mais je voterai, c'est sur! et peut-être que le mois prochain..... Bises à toutes et bon courage pour vos ouvrages! *Maripier*
M
Ce sera une première pour moi, et je me laisse tenter !
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité