Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
16 octobre 2008

Voilà les beaux sacs..

Je tiens à remercier toute celle qui m'ont suivi dans cette aventure et qui ont créer de très jolis sacs à friandises ( et aussi celles qui ont voulu mais qui ont manqué de temps)!

Les votes sont désormais ouvert! 

Fin des votes : le 23 octobre minuit.

Pour voter il suffit d'envoyer un message via contacter l'auteur en indiquant comme objet "vote octobre" et de marquer le numéro de la création qui vous a le plus plut!

1 seul vote par personne! 1seule création par vote!

Evitez de voter pour vous! Bah ouais c'est mieux de voter pour les coupines!

N'hésitez pas à faire de la pub sur vos blog!

Alors maintenant place aux créations! (les numéros ont été mis par odre d'arrivée dans ma boite mail^^)

MERCI Pour votre imagination débordante!


Bonne chance à toutes! Que la meilleure gagne! Hihi

Vous pouvez retrouver toutes les photos dans l'album "créa octobre" dans la colonne à droite!

Publicité
Commentaires
M
le 6 , a voté !
M
Super blog !! je vote pour le numéro 12 !!! :-)
R
A voté !<br /> ^^ Dur de choisir ils étaient tous très choux ! Bravo à tous !
A
Bravo les filles !<br /> Vous êtes débordantes d'idées !<br /> J'ai craqué pour le n°2 !<br /> Bonne chance à toutes !
S
le n°6, les creations de Lyras et ses enfants.
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité