Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
15 octobre 2008

Dans quelques heures..

le temps de création sera fini.

Ce soir à 00h00, je cloturerai les envois.

Les votes commenceront jeudi.

Nous sommes 22 inscrites.

J'ai reçue seulement 12 photos..

Pour les 10 "retardataires",Il est encore temps de m'envoyer vos jolies photos..

Si vous ne pouvez finalement pas participer dites le moi..ya pas de soucis :) Je ne vous gronderai pas! mdr

Publicité
Commentaires
M
Honte à moi.. pas eu le temps de terminer... ça ressemble à une vienne chaussette... Sory
M
Je suis sûre que nous allons éprouver beaucoup de plaisir à découvrir tous ces sacs !
M
la photo est prise, reste plus qu'a te l'envoyer dans quelques minutes!! J'ai hate de voir tout ça!!! bises à toutes...<br /> *Maripier*
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité