Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
8 novembre 2009

Votes enfin ouverts

Voilà, je prends enfin le temps de partager avec vous les créations faites pour le concours "En route pour l'école".

Ne sachant pas comment mettre un diaporama, je vous mets simplement les photos les unes sous les autres.

01 - Cobaltines : un cartable.

Cobaltines

02 - Fufulette : une trousse.

Fufulette

03 - Smichkine : une blouse.

Smichkine

04 - Titsoph : un sac + chaussons

Titsoph

05 - Vanessa : une blouse.

Vanessa

Pour voter, envoyez simplement un mail à frederique@fulgori.com en précisant le numéro de votre création préférée. Un seul vote par personne. Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 15 novembre au soir.

La gagnante sera gâtée par Titsoph et choisira le prochain thème du Grand Concours du Mois.

Bon vote et bonne chance à toutes les participantes !

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> Ca y est, j'ai voté après une longue hésitation entre deux créations.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Br
M
trop jolis tt ça, ça va être serré à mon avis !
C
Moi j'ai déjà ma favorite !! Je vais aller voter (pas pour moi bien sur)!!
M
Je vote pour le 1
A
Bravo à toutes, le niveau est relevé!
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité