Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
4 septembre 2009

Septembre !!!

je suis en retaaaaaard, en retaaaard !!!

Le 4 !
déjà !

pfffff déjà trois jours dans la vue pour vous annoncer le nouveau thème ! Grâce à vous, j'ai gagné avec ma robette cerise sur le thème des fruits rouges, à moi maintenant de choisir un nouveau sujet et de relancer la machine !!

Alors Oyez oyez dans la blogo, qu'on se le dise,

Le grand concours du mois de septembre aura pour thème...

"en route pour l'école !"

(ouuuuuuh la mais quelle recherche ! quelle originalité ! j'ai le cerveau qui bouillonne ;))...

Non mais ... je vous explique... La copie est à rendre pour le 1er octobre, un peu juste pour se lancer dans un nouveau projet, alors que des bidouilles pour la rentrée de nos petits blogopitchouns, vous en avez toutes fait !!!  DooooOOOOnc : vous allez être nombreuses à participer en envoyant une zoulie photo de LA belle bidouille de rentrée à mamzelleM
Vous allez être nombreuses, dîtes ...??
OUH OUH !!!
Y'a quelqu'un ...???

je résume :
une bidouille pour l'école, une trousse, un sac, une tenue, que sais-je ...On participe en contactant MamzelleM ici-même , on guette l'ouverture des votes début octobre... et je gâterai LA gagnante en lui préparant un petit colis maison. La gagnante devra à son tour choisir un sujet et préparer un colis à la suivante...vous suivez...?

allez, GO,  envoyez les photos !

titsoph

Publicité
Commentaires
G
coucou ! J'ai justement fais des trousses pour les gars ! Ca compterait pour le concours ? Comment dois-je procéder ? En tout cas sympa ce blog, et très motivant !!!
B
Allez, je me lance pour mon premier concours, je vais faire une patouillebidouille pour ma petite nièce qui a fait sa première rentrée à l'école
V
ma créa est prête...je participe !!!!!
G
mah je suis surpassée par les évènements ici moiiiiiiiiiiii ;o( dsl, passe mon tour !
D
c'est bon je participe et j'envoie la photo très vite!!!
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité