Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
10 avril 2009

Quelques précisions :)

Les créas doivent être envoyés à mamzellem25@aol.com avant le 10 mai minuit! (1 mois!)

Vous avez le droits à 3 créas différentes (sur 3 photos différentes!)

Le sujet est un peu large mais je sais (oui oui vous l'avez déjà prouvé :)) que vous êtes toute très imaginatives! Qui n'a pas envie  de rever un peu??

Alors pour vous donner quelques pistes ce peut être un paysage de rêves, ou bien des fées, étoiles, ou meme pourquoi pas des moutons :p hihi Tout est imaginable les filles!

En espérant que les inscriptions seront nombreuses je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée! et n'hésitez pas à diffuser l'info sur vos blogs, plus on est de fous rêveurs plus on rêve! :)

biz biz

Publicité
Commentaires
F
Photo envoyée dans les temps !
B
Photo envoyée !<br /> <br /> Br
M
J'y réfléchis et je pense m'inscrire! Il y a tant de choses qui font rêver!...
M
Un peu surbookée pour les deux derniers concours le thème de celui-ci m'inspire (enfin j'espère) j'en suis donc !!
M
oui oui je me suis trompé c'est rectifié :p c'est bien le 10 mai :)
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité