Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
2 avril 2009

Créations!

Voici les création du mois de mars!

stef

N°1 le bougeoir de stef

roro

N°2 Le bonhomme de neige de Roro

agnes

N°3 La carte d'Agnes

Voila a vous de voter en envoyer un message via contacter l'auteur! Je cloturerai les votes le 7 avril! Et comme il n'y a que trois créations, qu'un seul vote par personne s'il vous plait :)

à bientot et bon vote :)

Publicité
Commentaires
F
J'avais prévu de participer, mais ma petite fille est née alors j'ai complètement oublié... Mille excuses.
L
J'espère que Finette pourra poster ces créas avant la fin des votes ! <br /> Malgré le peu d'inspiration de l'hiver, les réalisations postés sont très jolies ! Bonne chance aux participantes !!!
F
je viens de m'apercevoir que je n'ai pas du envoyer mon mail à une adresse valide.<br /> je l'ai envoyé là "grdconcourmois.canalblog.com" <br /> je suis vraiment trop bête !!!!!!
F
Il n'y a pas les miennes !<br /> Je suis déçue .........<br /> tans pis !<br /> bravo aux participantes
F
Il n'y a pas les miennes !<br /> Je suis déçue .........<br /> tans pis !<br /> bravo aux participantes
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité