Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
22 décembre 2008

Le cadeau envoyé par Pétronie

Comme j'ai gagné le concours de Novembre, j'ai eu droit à un cadeau de la part de Pétronie. Le colis est arrivé aujourd'hui. Et voilà ce qu'il contenait :

Cadeau_de_P_tronie

Une bougie parfumée, un gros coeur en tissu (fait maison si je ne me trompe pas ;-) ), un père Noël en bois, une barre chocolatée et une jolie carte.

Je n'ai pas pris en photo le colis, qui était emballé dans du papier cadeau. Bah oui, j'étais trop pressée de voir ce qu'il y avait dedans !!

Merci Pétronie !

J'ai la pression maintenant pour la gagnante de décembre !

Charlotte

Publicité
Commentaires
F
2° test.
F
Petit test...
D
Joli cadeau!
L
C'est ravissant comme tout ce que fait Pétronie.
M
Petronie n'a pas manqué à sa réputation : elle t'a bien gâtée !<br /> J'aime beaucoup la finesse de son travail de couture, le goût excellent pour le choix des couleurs...
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité