Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
1 décembre 2008

Le Bouton

Bouton

Tout comme Melle Pétronie, je vous propose un bouton pour mettre sur votre blog, pour montrer à tous vos visiteurs que vous participé à ce concours.

Vous pouvez le télécharger à cette adresse : http://atelier.de.charlotte.free.fr/Bouton.jpg

Je vous laisse aller voir les explications que Pétronie avait écrites pour savoir comment l'ajouter à votre blog.

C'est un petit photo montage avec le sapin du Noël  2003 de ma Maman. J'espère qu'elle ne me demandera pas de droit à l'image !!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le bouton.
M
Merci pour le bouton!<br /> Et charlotte j'arrive pas à t'envoyer de mail ca passe pas:( Je réessai demain:)
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité