Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
8 novembre 2008

Quelques chiffres ...

couture_metre

1 petit coucou pour vous dire que nous sommes

19 participantes au concours de ce

11 ème mois de l'année où

38 petites mains vont s'activer, d'ailleurs

3 d'entre vous deja terminé (bravo les filles)

15 participantes doivent encore bidouiller et

1 n'a pas encore commencé (à moins que je ne soit pas la seule...)

7 c'est le nombre de jours qu'il nous reste avant de rendre nos copies le

15 novembre !!!

bon_week_end

Publicité
Commentaires
T
... ça fait trois car j'ai pas encore commencé non plus... mais je compte finir ce soir Lol !!
M
moi c'est fait! me reste à prendre la photo:) hihi
M
ça vient, ça vient....
D
lol non tu n'es pas la seule à ne pas avoir commencé donc en faite c'est 2 (cela dit mon petit doigt me dit que nou ne sommes pas les seules dans ce cas ;) )
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité