Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grand concours du mois
17 septembre 2008

Plus d'infos..

Tout d'abord un grand merci à toute celles qui se sont inscrites et celles qui ont fait de la pub sur leur blog!

Suites au mails que j'ai recut quelques petites précisions!

Il n'y a pas de limitations de durée dans les inscriptions! Le principal c'est que votre photo me soit envoyé avant le 15 octobre minuit!! Vous pouvez très bien vous inscrire le 14 et envoyer la photo à la suite..Les inscriptions c'est pour savoir à peu près combien nous sommes et surtout pour avoir une petite liste des participantes afin d'aller se faire des petits coucou :)

Je rappelle aussi que le sac à friandise ne doit pas obligatoirement être réalisé en couture! Tout les loisirs créatifs sont permis! Par exemple, vous pouvez décorer un vieux sceau, ou encore scrappé un sac en papier, ou faire un sac en papier macher.. etc etc Tout est permis! Alors laissons allez notre imagination!

@MissLilli : Euh.. tu me l'envoi! lol nan mais sinon tu le donne à un enfant qui va faire la tournée des maisons à Halloween ou alors rempli de bonbons aux petits monstres qui sonneront à ta porte le 31octobre ou meme tu peut le garder et t'empiffrer de bonbons.. :p

Biz les filles et bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
zut, ma signature s'est désactivée : un coup de sorcière, non ?
M
MissLilli : tu peux me l'envoyer ! ou, au moins, m'envoyer les bonbons hihi
M
ça y est : l'idée est venue ! Je t'envoie la photo très vite.<br /> Ce sont mes petits-enfants qui vont être heureux d'avoir un vrai sac d'Halloween ! Mais je vais devoir le remplir moi-même : là où nous serons en vacances, il n'y a que des chèvres... Je ne pense pas qu'elles viennent sonner à notre porte ou qu'elles aient des bonbons en réserve pour mes petits...
P
j'essaye de t'envoyer ma copie pour la fin de semaine...<br /> <br /> Bizzzzzzz
M
Ma fille a 15 ans et je pense qu'à part jeter des oeufs... (note je peux mettre ses oeufs dans le sac:) Malheureusement aucun petit monstre ne passe à ma porte... j'habite sur une chaussée... il ne reste plus que la solution d'aller moi-même sonner aux portes :)))
Le Grand concours du mois
Publicité
Newsletter
Publicité